Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé laisse planer un gros doute pour sa prolongation !

Alors que sa décision est très attendue, Kylian Mbappé n’a pas échappé à la question de son avenir ce mardi, dans un entretien accordé à RTL. 

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas clarifié sa position pour son avenir. Pourtant, sa décision est très attendue puisqu’elle pourrait totalement relancer le mercato de son club. Mbappé s’apprête en effet à entrer dans sa dernière année de contrat et pourrait ainsi quitter le PSG librement dans un an si son cas n’est pas réglé d’ici là. En attendant, le Real Madrid se tient prêt, bien décidé à s’attacher ses services dès cet été pour démarrer le nouveau cycle tant espéré par Florentino Pérez. Mais de son côté, Kylian Mbappé refuse de se focaliser sur sa situation personnelle.

« Le Paris Saint-Germain, ce n’est absolument pas ma priorité »

Ce mardi, l’équipe de France joue déjà gros pour son entrée en lice à l’Euro face à l’Allemagne. À cette occasion, Kylian Mbappé a accordé un entretien à RTL dans lequel il n’a pas échappé à une question concernant son avenir au PSG. « Le Paris Saint-Germain, ce n’est absolument pas ma priorité, ma priorité c’est l’équipe de France, c’est cet Euro. C’est une grande compétition, donc je suis 100% concentré sur l’Euro », a indiqué le champion du monde tricolore. Le PSG et Leonardo n’ont donc pas le choix, il faudra faire prendre de patience…

Articles liés