Au PSG, on aurait accéléré pour l’arrivée de Tanguy Ndombele cet hiver. Un dossier qui pourrait bien avoir un impact sur la prolongation de Kylian Mbappé.
Depuis plusieurs mois maintenant, le PSG tente de prolonger le contrat de Kylian Mbappé, qui arrive au terme de son bail. Une mission toutefois très compliquée tant le Français ne semble pas enclin à signer ce nouveau contrat. A la fin de la saison, Mbappé sera libre de filer au Real Madrid, mais au PSG, Leonardo refuse de baisser les bras. D’ailleurs, au sein du club de la capitale, on souhaite mettre toutes les chances de son côté. Alors que l’arrivée de Zinedine Zidane pourrait contribuer à cette opération, cela pourrait ne pas être le seul argument supplémentaire pour le PSG.
Ndombele pour convaincre Mbappé ?
D’ici la fin du mois de janvier, Tanguy Ndombele pourrait donc débarquer au PSG. Et comme l’explique L’Equipe, Leonardo saurait conscient que ce dossier serait très important pour la possible prolongation de Kylian Mbappé. En effet, les deux internationaux français sont très proches. En 2019, le clan Mbappé avait d’ailleurs fait le forcing pour faire venir Ndombele au PSG. Alors que le crack français n’avait pas été écouté, cette fois, cela pourrait être différent et selon le quotidien sportif, cela pourrait avoir son importance pour le nouveau contrat de Kylian Mbappé.