Cristiano Ronaldo du côté du Borussia Dortmund ? C’est la folle rumeur qui a animé la toile ces derniers jours. Néanmoins, il ne faudrait pas s’attendre à ce qu’une telle opération ait lieu au vu des propos du comité de direction du BvB et de l’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag.
La semaine dernière, alors que tout portait à croire que CristianoRonaldo resterait une saison supplémentaire et ce, contre son gré, à ManchesterUnited, CBS Sports révélait que le BorussiaDortmund était la dernière chance de Ronaldo pour voir son transfert tant escompté prendre forme.
« Il n'y a toujours pas eu de contact »
Finalement, il se pourrait bien que le Borussia Dortmund ne songe absolument pas à lancer une offensive avant la fin du mercato d’été comme CBS le laissait entendre. Et c’est SebastianKehl, dirigeant du BorussiaDortmund qui a fait passer le message dimanche. « Il n'y a toujours pas eu de contact. Le nombre de clics était certes exceptionnel. Mais nous avons beaucoup fait ces derniers jours pour classer cette rumeur ».
Mercato - OM : L’OM a lâché ses réponses pour Cristiano Ronaldo https://t.co/8cCbgCu7ng pic.twitter.com/uxmG1qJlT1
— le10sport (@le10sport) August 22, 2022
« Cristiano fait partie de nos plans »
Et du côté de ManchesterUnited, on n’aurait pas spécialement préparé le départ de CristianoRonaldo comme son entraîneur ErikTenHag l’a souligné en conférence de presse. « Je le redis une fois de plus : Cristiano fait partie de nos plans. C’est tout ce que je peux dire ».