Alors que le feuilleton Mbappé bat son plein, l'avenir de l'attaquant du PSG reste flou. Néanmoins, à l'inverse de 2022, le dénouement pourrait bien intervenir de façon plus précoce. Et pour cause, le capitaine des Bleus aurait l'intention d'annoncer sa décision prochainement. Et du côté du PSG, on aurait anticipé un départ de son attaquant vedette.
Le contrat de Kylian Mbappé s'achève en juin prochain et son avenir continue d'alimenter la chronique. Il faut dire que l'attaquant du PSG ne semble toujours pas avoir choisi entre une prolongation et un départ libre vers le club de son choix.
Mercato - PSG : Mbappé va lâcher une bombe ! https://t.co/WNPKodf6U8 pic.twitter.com/bEQ6fjl391
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Le PSG se prépare à un départ de Mbappé
Une annonce qui ne devrait pas plaire au PSG, mais à en croire le journaliste espagnol Juanfe Sanz, également présent sur le plateau du Chiringuito, le club de la capitale a assuré ses arrières et souhaite un départ pacifique de Kylian Mbappé. Les deux parties pourraient donc se quitter en bon terme, et le PSG se lancera alors dans la quête de son successeur. Il faut dire que comme le confirmait récemment l'attaquant des Bleus, l'accord passé l'été dernier permet de « préserver l'ensemble des parties et préserver la sérénité du club pour les défis à venir ».