Selon la presse italienne, Angel Di Maria serait tombé d'accord avec la Juventus pour un transfert libre et gratuit cet été. A en croire son entourage proche, El Fideo serait bel et bien en contact avec la Vieille Dame, mais ne fermerait pas la porte à une prolongation au PSG.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Angel Di Maria aurait acté son départ à la Juventus. En effet, selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, El Fideo aurait un accord de principe avec la Vieille Dame pour un contrat de deux ans. Une information confirmée par Goal, qui est même allé plus loin, en annonçant que tout était bouclé entre la Juve et Angel Di Maria pour un engagement d'une saison, plus une en option.
Angel Di Maria discute avec la Juve, mais reste disponible pour le PSG
Ce mardi soir, Le Parisien a fait un nouveau point sur la situation d'Angel Di Maria. Et à en croire le deuxième cercle de l'entourage d'El Fideo, il disposerait bel et bien d'un accord de principe avec la Juventus. Au contraire, les personnes les plus proches d'Angel Di Maria auraient avoué qu'il existait des contacts avec le club turinois, mais, selon elles, l'attaquant argentin ne fermerait pas la porte à d'autres pistes, et notamment à celle menant à une prolongation au PSG. Le suspens reste donc entier pour Angel Di Maria.