En quête de renforts défensifs pour le mercato à venir, le FC Barcelone a notamment coché le nom de Jules Koundé. Mais Chelsea serait également dans la course pour l'international français du FC Séville...
Alors que le FC Barcelone semble décider à renforcer son secteur défensif, les Catalans auraient coché le nom de Jules Koundé dans leur short-list. En effet, le défenseur central de 23 ans ne serait pas contre le fait de quitter le FC Séville. Mais Koundé ne serait pas ciblé uniquement par le FC Barcelone. En effet, il semblerait qu’un autre cador européen soit fortement intéressé par le profil de l'ancien Bordelais, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club andalou.
Chelsea dans la course pour Koundé
Selon Mundo Deportivo, une négociation entre Chelsea et Koundé serait imminente. Le scénario est d’autant plus probable que le club londonien aurait plus que jamais besoin de défenseurs centraux après le départ d’Antonio Rüdiger au le Real Madrid et celui d’Andreas Christensen, justement vers... le FC Barcelone ! Une fois que le gouvernement britannique aura approuvé la vente du club londonien, les Blues auront le feu vert pour agir pleinement sur le mercato et Koundé serait l'une de leurs principales cibles.