Relégué au rang de numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens du PSG, Keylor Navas devait rejoindre Naples l’été dernier. Alors qu’il est finalement resté à Paris, il pourrait bien avoir loupé le coche afin de s’engager avec les Azzurri. Ces derniers vont bientôt prolonger Alex Meret, ce qui pourrait compromettre l’arrivée du Costaricien.
À la suite d’un feuilleton qui aura duré tout l’été, Keylor Navas est finalement resté au Paris Saint-Germain. S’ils avaient été mis en concurrence la saison dernière, Christophe Galtier a décidé que Gianluigi Donnarumma serait le gardien titulaire dans les cages du PSG. Un choix qui fait de l’international costaricien une doublure de luxe.
Mercato - PSG : Barcelone a dressé son plan de vol pour le transfert de Messi https://t.co/M7zuG2payP pic.twitter.com/gFqLppyFPm
— le10sport (@le10sport) September 30, 2022
Navas est resté au PSG
« Après un été de grande incertitude, le jour est venu de remercier les clubs et les supporters qui se sont intéressés à moi, en valorisant mon travail et ma carrière (…) Il est également temps de vous faire savoir que je continuerai à travailler dur à Paris, sans perdre confiance, en aidant l'équipe autant que possible, sans baisser les bras et en donnant, comme d'habitude, le meilleur de moi-même chaque jour », avait confié Keylor Navas à l’issue du mercato estival.
Naples va prolonger Meret
Annoncé du côté de Naples, son arrivée pourrait être compromise. En effet, les Azzurri sont satisfaits des performances d’Alex Meret et comptent même le prolonger. D’après la Gazzetta dello Sport, il devrait étendre son contrat jusqu’en 2025, avec une option pour une année supplémentaire et un salaire d’environ 1,5M€ plus des bonus.