Alors que Mauro Icardi traverse une grosse période de doutes au PSG et est annoncé avec insistance sur le départ, Daniel Riolo refuse d’accabler le buteur argentin.
Barré par une forte concurrence sur le front de l’attaque du PSG avec Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, Mauro Icardi doit désormais se contenter d’un second rôle au Parc des Princes. La Juventus Turin est d’ailleurs annoncée avec insistance sur ses traces, mais l’opération semble infaisable sur le plan financier pour le club italien. En attendant, Icardi a rendu une nouvelle copie décevante dimanche soir face à l’OL, et Daniel Riolo a évoqué son avenir au PSG sur les ondes de RMC Sport.
« Évidemment qu’il vaut mieux qu’il parte, mais… »
« Je veux bien le tailler autant que vous voulez, ça me fait marrer. Mais il faut aussi être un minimum juste. Puisque c'est un mec qui est censé marquer sur une ou deux touches, Mbappé peut lui en donner au moins une sur deux, il met un but et ça change la donnée du match et la vision d'ensemble. Maintenant, évidemment que c'est un fiasco au PSG, évidemment qu'il vaudrait mieux qu'il parte, évidemment que le PSG n'a pas forcément besoin de lui, que ce n'est pas un titulaire... Mais ce dimanche, c'est un mec qui a besoin d'être servi, il ne l'est pas, il n'y a pas de mecs qui débordent et qui centrent. Jamais de la vie, dans le jeu actuel du PSG, Icardi ne peut être bon », indique Riolo.