Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar est réclamé par une autre star brésilienne…

Compère de Neymar en sélection du Brésil, Lucas Paqueta est pourtant son adversaire en Ligue 1. Et le meneur de jeu de l’OL adorerait évoluer aux côtés de la star du PSG en club…

Comme l’a révélé L’Equipe la semaine dernière, le PSG aurait des vues sur Lucas Paqueta qui serait la nouvelle priorité de Leonardo en vue du mercato estival 2022, d’autant que le meneur de jeu brésilien réalise une saison XXL avec l’OL. Mais Paqueta et son entourage ont jeté un froid sur l’option PSG, et dans un entretien accordé à Prime Video dimanche, l’ancien joueur du Milan AC a même affiché son rêve de déloger une star parisienne pour l’attirer à l’OL : Neymar.

« Un joueur à recruter à l’OL ? Neymar bien sûr »

« S’il y avait un joueur brésilien que je pouvais ramener à l’OL ? Neymar. Neymar bien sûr. C’est un excellent joueur, notre meilleur joueur brésilien en activité. C’est un joueur qui a un style de jeu totalement différent de tous ceux que j’ai déjà vus. Une habilité sensationnelle, quand vous jouez avec des garçons comme ça, vous devenez meilleur. Il rend ses coéquipiers meilleurs. Alors je choisirai toujours Neymar », a indiqué Paqueta.

Articles liés