Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Motta interpelle Kylian Mbappé pour son avenir !

Malgré les rumeurs de départ incessantes concernant Kylian Mbappé, Alessandro Canovi ne pense pas qu'il soit possible qu'un club puisse s'offrir l'attaquant du PSG l'été prochain.

Depuis de nombreux mois, l'avenir de Kylian Mbappé est au cœur de l'actualité. Et pour cause, l'attaquant français est le grand objectif du Real Madrid. D'autre part, il n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG qui arrive à échéance en juin 2022 ce qui laisse planer sur l'avenir de l'ancien Monégasque à court terme. S'il n'étend pas son bail à Paris, un départ l'été prochain sera inévitable sous peine de le voir partir libre un an plus tard. Alessandro Canovi, agent de Thiago Motta notamment, exprime sa volonté de voir rester Kylian Mbappé.

«J'aime beaucoup le projet du PSG, j'espère qu'il y restera»

« J'aime beaucoup le projet du PSG, j'espère qu'il y restera. Je vois que c'est difficile, même si vous êtes le Real Madrid. Il faut voir comment sera le marché l'été prochain. Je doute sérieusement que vous puissiez faire de grandes opérations, en excluant les clubs anglais. Naples a fait l'opération la plus coûteuse cette année et je pense qu'ils bougeront beaucoup moins l'été prochain. J'imagine, au vu des élections, que Barcelone sera amené à faire quelque chose. J'ai donc du mal à croire que les autres équipes puissent payer certains chiffres. Le PSG fera tout pour renouveler les contrats de ses grands », assure-t-il dans des propos accordés à Calciomercato.

Articles liés