Cet été, Lionel Messi a donc quitté le FC Barcelone pour le PSG. Un grand changement qui pose visiblement certains problèmes à la famille de l’Argentin.
Entre Lionel Messi et le FC Barcelone, l’histoire d’amour a finalement pris fin cet été, après 21 ans d’union. Alors qu’on pensait que l’Argentin ferait toute sa carrière en Catalogne, les finances blaugrana en ont décidé autrement, rendant impossible sa prolongation. Par conséquent, Messi a dû faire ses valises et c’est au PSG qu’il a choisi de s’installer. Un nouveau chapitre pour La Pulga, qui pour l’instant un peu de mal à se faire à sa nouvelle vie à Paris. Et il ne serait de même pour ses proches.
Une adaptation compliquée !
Après avoir passé autant de temps à Barcelone, il est difficile de passer à autre chose pour Lionel Messi et sa famille. Cela vaudrait notamment pour le fils aîné de l’Argentin, ainsi que sa femme. Selon les informations du Parisien, Thiago Messi regretterait énormément Barcelone, où il a laissé ses amis. De son côté, Antonella Roccuzzo aurait du mal avec cette séparation de la cité blaugrana où elle a vécu tant d’années.