Alors que le feuilleton Ronaldo a été relancé, Daniel Riolo estime que la situation s'est envenimée avec l'arrivée de Massimiliano Allegri.
Sous contrat jusqu'en juin 2022, Cristiano Ronaldo serait sur le départ de la Juventus. Selon la presse italienne, le quintuple Ballon d'Or aurait lui-même demandé à débuter sur le banc contre l'Udinese pour la première journée de Serie A. L'idée de Portugais serait toujours de partir avant le 31 août, date à laquelle le mercato prendra fin. Daniel Riolo a d'ailleurs commenté ce feuilleton.
«Je pense que lui-même a envie de se barrer»
« Je pense qu’Allegri n’en veut plus. Après avoir envisagé une carrière ailleurs, finalement Allegri revient à la Juventus faute de mieux. C’est pour je crois construire quelque chose de neuf. J’ai été étonné et très content que Dybala soit nommé capitaine. Le message envoyé, c’est ‘je te fais capitaine’ et c’est un message très fort. Avec Chiesa qui a été très bon à l’Euro. Dans ce plan-là, un Ronaldo est plus près de la fin que du début, je ne suis pas sûr qu’il y a une place. Je pense que lui-même a envie de se barrer. Je pense qu’il n’a jamais été vraiment séduit par la Juventus et le club. C’est limite s’il n’a pas regretté de signer là bas. Sa situation est trouble, mais on se demande où il peut aller s’il s’en va, car je crois qu’il a envie de partir », lance-t-il au micro de RMC.