En cette période de mercato hivernal, le PSG entend bien recruter afin de densifier son effectif, mais souhaite également prolonger plusieurs joueurs. C'est notamment le cas du capitaine Marquinhos dont le contrat expire en juin 2024. Le club de la capitale et le défenseur central auraient trouvé un accord pour une prolongation jusqu'en 2027.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 4 janvier dernier, le PSG et Marquinhos négocient activement afin de prolonger l'aventure, qui a débuté il y a déjà 10 ans pour le Brésilien. Le capitaine parisien souhaite rester et aurait trouvé un accord avec son club pour une prolongation jusqu'en 2027.
Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo rejoint par Mauro Icardi ? La réponse https://t.co/6Z2hs1dsWF pic.twitter.com/rx8uxfnXxq
— le10sport (@le10sport) January 6, 2023
Kimpembe, Messi et Ramos pourraient l'imiter
Après la défaite (1-3) contre le RC Lens, Marquinhos s'est montré confiant au sujet de son avenir : «Ma prolongation ? On est bien avancé. J’espère que ça va se concrétiser le plus rapidement possible !». Avant lui, un autre historique du club en la présence de Marco Verratti qui a officialisé sa prolongation de contrat tandis que la direction sportive parisienne espère vivement boucler les prolongations de Lionel Messi, Sergio Ramos et Presnel Kimpembe.