L’AS Saint-Etienne tient son nouveau gardien ! Le club a officialisé ce vendredi l’arrivée de Gautier Larsonneur, prêté jusqu’ici par Brest à Valenciennes. Une arrivée qui pourrait précipiter le départ d’Etienne Green, sous contrat jusqu’en 2025 et auteur d’une première partie de saison poussive, convoité malgré tout par le FC Lorient.
Les Verts tiennent leur troisième renfort du mercato hivernal. Après Gaëtan Charbonnier et DennisAppiah, l’ASSE a officialisé ce vendredi la venue de Gautier Larsonneur. Prêté jusqu’ici par Brest à Valenciennes, le portier de 25 ans s’est engagé pour deux saisons et demie avec Saint-Etienne, lanterne rouge de Ligue 2.
Larsonneur débarque à Sainté
« Je suis très heureux de rejoindre ce grand club et déjà prêt à débuter. N’ayant pas connu la première partie de saison délicate du club, je dois apporter ma fraîcheur à ce groupe pour vite retrouver le goût de la victoire, dès mardi à Geoffroy-Guichard. Tout est réuni ici pour bien travailler et réussir », s’est réjoui GautierLarsonneur sur le site de l’ASSE. Une arrivée qui pourrait précipiter un départ.
Mercato - ASSE : Après son transfert, lâche déjà un gros message https://t.co/pmkMQEyyNO pic.twitter.com/F4FMKrBZJv
— le10sport (@le10sport) January 6, 2023
Départ en vue pour Etienne Green ?
Après l’arrivée de GautierLarsonneur, Etienne Green pourrait de son côté prendre le chemin du FCLorient. Les Merlus sont à la recherche d’un portier pour pallier l’absence sur blessure d'Yvon Mvogo et s’intéressent notamment au gardien des Verts, qui pourrait débarquer en prêt selon L'Equipe. D’autres pistes sont néanmoins étudiées par la formation bretonne, dont celle menant au Croate DinkoHorkas (Lokomotiv Plovdi).