Mercato - PSG : La porte s'ouvre pour Leonardo avec Dybala !
D.M.

Paulo Dybala n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club pour prolonger son bail. Si la situation s’éternise, le joueur pourrait quitter la Juventus. Le PSG aurait coché son nom.

« J'aime la Juve et je l'ai toujours dit. Je ne parle pas beaucoup, mais je me mets en colère quand les gens disent des choses fausses. J'ai une bonne relation avec les fans et ceux qui répandent certaines rumeurs le font pour retourner les fans contre moi. Je suis fidèle à ce club et quiconque est proche de moi le sait » avait indiqué il y a quelques jours Paulo Dybala. Mais pourtant, le joueur argentin n’est pas certain de rester dans son club de cœur la saison prochaine. Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022, le joueur de 27 ans a entamé des discussions avec ses dirigeants pour rallonger son bail, mais pour l’heure, un accord ne semble pas prêt d’être trouvé.

Dybala pourrait quitter la Juventus

Comme indiqué par Calciomercato.com, Paulo Dybala voudrait rester à la Juventus. Le président du club, Andrea Agnelli, lui aurait formulé une offre de prolongation, mais l’attaquant hésiterait encore à accepter la proposition. En effet, le joueur argentin voudrait obtenir un salaire plus élevé, mais aussi avoir des garanties sur son temps de jeu. Et selon le portail italien, si les deux parties ne parviennent pas à trouver un accord dans les prochains mois, alors Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus en 2021. Tuttosport indique ce dimanche que Mauricio Pochettino aurait réclamé l’arrivée de son compatriote au PSG. Affaire à suivre…

Articles liés