Mercato - PSG : Dybala, la première grande recrue de l’ère Pochettino ?
A.C.

Mauricio Pochettino, qui va remplacer Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain, semble beaucoup apprécier Paulo Dybala. 

Le vent du changement souffle au Paris Saint-Germain. Thomas Tuchel s’est fait débarquer par Leonardo, alors que son contrat se termine dans quelques mois. Il faut dire que la relation entre les deux hommes forts du PSG semblait plus tendue que jamais et L’Équipe a notamment évoqué une séparation électrique. Sur le10sport.com, nous vous avons dévoilé les dessous de ce départ, préparé depuis des mois au PSG, confirmant d’ailleurs les informations autour de son successeur. Ce sera Mauricio Pochettino qui prendra les rênes du PSG. Ancien joueur du club et coach d’expérience, l’ancien de Tottenham a signé un contrat de deux ans et demi. Il semble d’ailleurs déjà préparer son arrivée, puisque plusieurs pistes sont déjà évoquées. 

Pochettino a réclamé Dybala à Leonardo ! 

Ce dimanche, la presse italienne est persuadée que Mauricio Pochettino va faire tout son possible pour recruter Paulo Dybala. D’après les informations de Tuttosport, le nouveau coach du Paris Saint-Germain aurait réclamé l’arrivée du numéro 10 de la Juventus à Leonardo. Il avait déjà essayé de le recruter à Tottenham en 2019 et désormais, il souhaiterait retenter sa chance au PSG. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Dybala est lié au club de la capitale ! Pas plus tard que cet été, Leonardo avait déjà envisagé la piste menant à l’international argentin, qui traverse une période compliquée à la Juventus. 

« J’aime la Juventus et je suis fidèle à ce club » 

Mais Paulo Dybala ne semble pas vraiment attiré par les sirènes parisiennes. D’après les informations de Tuttosport, l’attaquant souhaiterait rester à la Juventus. Il serait profondément attaché au club turinois, qu’il a rejoint en 2015 et dont il a plusieurs fois porté le brassard de capitaine. D’ailleurs, il avait clairement fait part d'amour pour la Juve. « J'aime la Juve et je l'ai toujours dit. Je ne parle pas beaucoup, mais je me mets en colère quand les gens disent des choses fausses » a expliqué Dybala, lors d’un long entretien accordé à Sky Sport Italia. « J'ai une bonne relation avec les fans et ceux qui répandent certaines rumeurs le font pour retourner les fans contre moi. Je suis fidèle à ce club et quiconque est proche de moi le sait ». Du côté de la Juventus on souhaiterait continuer avec Dybala, mais les choses pourraient très vite changer si le joueur ne retrouve pas son vrai niveau. 

Articles liés