Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte de sortie pour Kylian Mbappé ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé ne se rapprocherait pas d’une prolongation de contrat au PSG. Bien au contraire. Explications.

Et si Kylian Mbappé venait à quitter le PSG à la fin de la saison, soit à un an de l’expiration de son contrat ? C’est du moins la direction que ce dossier prendrait. En effet, en l’état, et ce bien que Leonardo ferait de sa prolongation une priorité comme Le Parisien l’a assuré, la question ne serait pas d’actualité au sein du clan Mbappé. Ces derniers jours, la presse évoquait le dilemme en face duquel l’attaquant du PSG se trouverait : prolonger ou se lancer un nouveau challenge. La deuxième option sonnerait le mieux au vu des dernières informations.

Le clap de fin pour Mbappé ?

RMC Sport révèle de son côté que contrairement à Neymar avec qui les discussions seraient positives pour une prolongation, le PSG peinerait à faire avancer les choses concernent le contrat de Kylian Mbappé. Une vente serait une réelle possibilité désormais, d’autant plus qu’elle permettrait de faciliter l’arrivée de Lionel Messi tant sur le plan financier que sportif. Selon David Ornstein, journaliste de The Athletic, Kylian Mbappé ferait ravage sur le marché alors que le Real Madrid devrait cependant peiner à trouver les moyens financiers nécessaires pour l’accueillir. De l’autre côté, la Premier League serait plus qu’une simple possibilité. Le décor est planté.

Articles liés