Foot - Mercato - PSG
PSG : La nouvelle annonce retentissante de Donnarumma…

Alors qu’il a d’ores et déjà acté son arrivée libre au PSG cet été après être arrivé en fin de contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma a néanmoins tenu à déclarer sa flamme au club rossonero.

Après avoir officialisé les arrivées de Georgino Wijnaldum, Achraf Hakimi et Sergio Ramos, le PSG s’apprête à annoncer un autre transfert retentissant ! En effet, Gianluigi Donnarumma devrait débarquer dans les prochaines heures puisqu’il a déjà validé sa visite médicale avec le PSG et signer un contrat jusqu’en juin 2026 après avoir quitté le Milan AC libre cet été. D’ailleurs, dans un entretien accordé à Sky Italia, Donnarumma fait le point sur son avenir et n’a pas manqué de faire passer un message à son club de toujours…

« Je parlerai bientôt de tout »

« Je parlerai bientôt de tout, mais tout ce que je peux dire maintenant, c'est que je serai toujours lié aux couleurs rouge et noire. Je serai toujours un fan de Milan », a confié Gianluigi Donnarumma, qui vient d’être sacré meilleur joueur de l’Euro avec l’Italie. De bon augure pour le PSG

Articles liés