Le PSG vise plusieurs talents français. L'un d'eux se nomme Maghnes Akliouche (AS Monaco). Le jeune international espoirs figure sur la short-list de Luis Campos, qui connaît parfaitement le club du rocher. Mais malgré cette proximité, ce dossier ne devrait aboutir à aucun transfert comme l'a laissé entendre Thiago Scuro, directeur général de l'ASM.
Désiré Doué (Rennes), Leny Yoro (LOSC), Rayan Cherki (OL). Tous ces joueurs ont la particularité de figurer dans le viseur du PSG. Selon les informations du 10Sport.com, le club parisien voudrait s'appuyer sur eux pour bâtir l'avenir.
Mercato - PSG : C’est terminé pour ce transfert à 53M€ ! https://t.co/zObg6HQVKe pic.twitter.com/YbSwsYaBEB
— le10sport (@le10sport) July 5, 2024
Akliouche visé par le PSG
Le nom de Maghnes Akliouche a aussi été évoqué du côté du PSG. Agé de 22 ans, le milieu offensif de l'AS Monaco est très apprécié, mais il pourrait bien prolonger son contrat sur le rocher selon son directeur général.
« La situation est vraiment sous contrôle »
« Sa décision et la nôtre est que nous avons pour priorité de le voir rester. On a eu de bonnes discussions avec lui et son agent pour prolonger son contrat. Il sait très bien qu'avoir une saison à l'AS Monaco qui joue la Ligue des champions, avec la qualité que l'on a dans notre effectif, c'est la bonne étape pour lui avant de voir plus haut encore. La situation est vraiment sous contrôle » a confié Thiago Scuro dans des propos rapportés par L'Equipe.