Mercato : L'OM reçoit une très mauvaise nouvelle pour le transfert d'un buteur
La rédaction

Le marche des transferts a ouvert ses portes le 10 juin dernier, et les clubs de Ligue 1 s’activent en coulisses pour renforcer leur effectif. Parmi les joueurs de l’hexagone qui affolent ce mercato estival, figure George Mikautadze. Si il est certain que le Géorgien quittera Metz dans les prochaines semaines, sa destination n’est pas encore connue. Alors que l’OM se pencherait sur son cas, l’AS Monaco semble avoir une longueur d’avance.

«Nous sommes en pourparlers avec Mikautadze»

Dans une interview accordée à Get French Football News, Thiago Scuro a été questionné sur un potentiel intérêt de l’AS Monaco pour George Mikautadze. Et le monégasque a directement cité le nom du Géorgien : « Le marché démarre. Il a été très froid jusqu'à présent. Nous cherchons un attaquant pour donner plus d'options au manager. Nous avons déjà deux très bons joueurs (Folarin Balogun et Breel Embolo) à ce poste. Nous sommes en pourparlers avec Mikautadze et nous espérons parvenir à un accord satisfaisant et équitable le plus rapidement possible. »

«Je parle directement avec le président de Metz»

Dans la suite de sa déclaration, Thiago Scuro affirme que l’AS Monaco négocie avec le FC Metz. Une très mauvaise nouvelle pour l’OM, qui semble donc largement distancé par son rival en Ligue 1 : « Nous avons beaucoup d'éléments dans les négociations, des attentes de la part des clubs, des attentes de la part du joueur. Je dirais que, oui, tant que nous avons une bonne compréhension, en particulier Monaco et le joueur, nous espérons trouver un moyen de répondre aux attentes de Metz. Je parle directement avec le président de Metz, nous avons des contacts directs entre les clubs et nous espérons avoir un résultat positif. »

Articles liés