L’Olympique de Marseille est déchainé sur le mercato, avec déjà deux renforts offerts à Roberto De Zerbi. Mais le nouveau coach phocéen est loin d’être rassasié, puisqu’il aurait de nombreuses autres pistes en tête avec notamment Maso Greenwood, l’ancien prodige de Manchester United tombé en disgrâce.
Le mercato marseillais est loin d’être terminé. Sur le front des arrivées comme sur celui des départs, l’OM est très actif et a déjà bouclé deux recrues avec Lilian Brassier et Ismaël Koné. Mais Roberto De Zerbi pense déjà à des nouveaux transferts, avec notamment une piste qui a soulevé une grosse polémique récemment.
Mercato : Coup de théâtre pour le prochain transfert de l’OM https://t.co/PSNNGFYfk3 pic.twitter.com/pHxIsvadYE
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
Greenwood à l’OM ?
Il s’agit évidemment de celle menant à Mason Greenwood, l’ancienne grande promesse du football anglais qui a connu des graves problèmes avec la justice. Son club de Manchester United souhaiterait absolument le vendre lors de ce mercato estival et profite de ses belles prestations lors de son prêt à Getafe pour chercher preneur.
La Lazio pourrait passer son tour
L’OM n’est pas le seul club sur les traces de l’ailier anglais, puisque la Lazio aussi souhaiterait s’offrir ses services. Il Corriere dello Sport nous apprend toutefois que le club romain pourrait finalement lâcher l’affaire pour virer sur Calvin Stengs, dont le rapide passage à l’OGC Nice n’a marqué personne et qui évolue désormais à Feyenoord.