Après Lilian Brassier et Ismaël Koné, Pablo Longoria souhaiterait offrir un nouveau renfort à Roberto De Zerbi et il pourrait venir de Serie A. Il s’agit de Valentín Carboni, milieu offensif argentin de propriété de l’Inter, qui la saison dernière a réalisé de très belles choses au cours de son prêt à Monza.
C’est un tout nouvel OM qui se met en place, sous le regard de Roberto De Zerbi. Connu pour son idée de football assez précise, l’Italien a besoin de joueur techniques à quasiment tous les postes et après avoir insisté fortement pour boucler l’arrivée d’Ismaël Koné, il aurait un nouvel objectif en tête.
Mercato : Coup de théâtre pour le prochain transfert de l’OM https://t.co/PSNNGFYfk3 pic.twitter.com/pHxIsvadYE
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
Carboni, la dernière idée de l’OM
Plusieurs médias français et étrangers ont en effet annoncé que la prochaine cible de Roberto De Zerbi se nomme Valentín Carboni. Peu connu en France, il est considéré en Italie comme l’un des grands talents à suivre et Lionel Scaloni semble beaucoup l’apprécier, puisqu’il l’a lancé à la Copa America avec la sélection argentine à seulement 19 ans.
Une nouvelle offre en préparation, mais...
D’après les informations de Tuttosport, l’OM préparerait une offre pour Carboni, après avoir été déjà éconduit par l’Inter. Or, cette offre ne serait qu’un simple prêt, une formule qui ne plait absolument pas aux Nerazzurri, puisqu’ils souhaiteraient soit le conserver et le lancer en équipe première soir le vendre définitivement pour une somme comprise entre 35 et 40M€.