Le recrutement de Roberto De Zerbi est lancé, avec déjà deux jolis coups bouclés avec Ismaël Koné ainsi que Lilian Brassier. Le nouveau coach de l’Olympique de Marseille aimerait poursuivre avec un joueur qu’il ne connait que trop bien, puisqu’il serait sur les traces de Manuel Locatelli, international italien de la Juventus qu’il a eu sous ses ordres à Sassuolo.
Quelle sera la prochaine recrue de l’OM ? Alors qu’on pensait que l’été allait être assez délicat à gérer, notamment sans la Ligue des Champions la saison prochaine, Pablo Longoria nous prouve le contraire. Depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi ça part en effet dans tous les sens pour les Marseillais et c’est loin d’être fini.
Mercato : L’OM va provoquer un transfert au RC Lens ? https://t.co/1HgPynaCq9 pic.twitter.com/wTEWxps62f
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
Pas d’Euro pour Locatelli...
D’innombrables pistes sont évoquées en ce moment et le prochain gros coup pourrait bien arriver de Serie A. Plusieurs médias ont en effet annoncé que De Zerbi aimerait beaucoup retrouver l’un de ses anciens joueurs, qui n’est autre que Manuel Locatelli. Grand acteur du titre de l’Italie à l’Euro 2021, le milieu n’a pas été convoqué par Luciano Spalletti pour l’édition de 2024.
Mais l’OM avec De Zerbi ?
Et ça pourrait bien aider l’OM ! D’après les informations de Tuttosport, Locatelli aurait très envie de se relancer après cet échec cuisant dans sa jeune carrière. Quoi de mieux donc que de se lancer dans une première aventure à l’étranger, qui plus est avec un coach qui avait fait de lui l’un des meilleurs milieux relayeurs d’Italie.