Plus que jamais en quête de sang pour pour l'OM, Roberto De Zerbi place ses pions sur le mercato. L'entraîneur italien envisage notamment de recruter un ou plusieurs attaquants de renom, et après la piste Mason Greenwood, il prépare une nouvelle folie avec le buteur sud-coréen Hwang Hee-Chan.
L'avenir de Pierre-Emerick Aubameyang à l'OM étant très incertain, Roberto De Zerbi courtise plusieurs profils dans le secteur offensif afin d'anticiper un éventuel départ du serial buteur gabonais. Et le nouvel entraîneur de l'OM semble avoir des ambitions de folie pour renforcer son vestiaire, avec des noms plutôt clinquants.
OM - Arabie Saoudite : Une réunion au sommet est annoncée ! https://t.co/Z5JEDgXOoy pic.twitter.com/sJYqHe4raj
— le10sport (@le10sport) July 5, 2024
L'OM sur Hee-chan Hwang
L'EQUIPE révèle un vif intérêt de l'OM pour Hee-chan Hwang (28 ans), le buteur sud-coréen de Wolverhampton. Roberto De Zerbi apprécierait beaucoup son style pour l'avoir affronté à diverses reprises en Premier League, mais l'opération s'annonce plutôt délicate sur le plan financier pour l'OM, puisque est évalué à 25M€ sur le site spécialisé Transfermarkt. Une folie pour les finances du club.
Greenwood également courtisé
Le quotidien sportif rappelle également le vif intérêt de l'OM pour MasonGreenwood (22 ans), le jeune attaquant anglais de ManchesterUnited, qui ferait partie des priorités à l'étude en attaque pour De Zerbi. Pour rappel, cette piste est évaluée aux alentours de 40M€. Rien que ça...