De Zerbi : L’OM reçoit un avertissement en direct
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Un peu à la surprise générale, l’OM a réussi à faire venir Roberto De Zerbi. L’Italien, qui entraînait précédemment Brighton, est donc désormais aux commandes du club phocéen. Un gros coup de la part de Pablo Longoria et la direction olympienne. Mais voilà qu’avec De Zerbi, l’OM pourrait s’exposer à certains risques.

« A gérer, De Zerbi, ce n’est pas facile »

Au micro de RMC, Johann Crochet, spécialiste du football italien, a annoncé la couleur à l’OM en ce qui concerne la gestion de Roberto De Zerbi. Il a ainsi fait savoir : « Il y a un côté qui est clair, à gérer, De Zerbi, ce n’est pas facile ».

« De Zerbi, quand il vient, il a une petite liste »

« Il faudra faire attention du côté de l’OM. De Zerbi, quand il vient, il a une petite liste et il te dit : « je viens, mais c’est ça, ça, ça… ». Par contre, s’il n’a peut être plus difficile. Par contre, Longoria le sait. Il ne peut pas dire qu’il ne le savait pas », a-t-il poursuivi sur Roberto De Zerbi. Affaire à suivre…

Articles liés