Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus monte au créneau pour Dybala !

Maurizio Arrivabene, administrateur délégué de la Juventus, s’est exprimé au sujet de la situation de Paulo Dybala, qui a alerté plusieurs gros clubs européens dont le PSG. 

Que se passe-t-il entre Paulo Dybala et la Juventus ? Alors qu’une prolongation semblait acquise, la presse italienne parle de tensions toujours plus vives entre le club turinois et son capitaine, dont le contrat se termine dans seulement quelques mois. Une situation qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des plus grands clubs et notamment le Paris Saint-Germain, qui a déjà été lié à Dybala par le passé. Ce dernier pourrait être un successeur de Kylian Mbappé à moindre cout, même si nous vous avons révélé sur le10sport.com que les favoris du PSG restent Erling Haaland et Robert Lewandowski. 

« En février nous aurons tout le temps de parles à tous ces joueurs, y compris Dybala » 

En marge du huitième de finale de Coppa Italia face à la Sampdoria ce mardi, la Juventus s’est exprimée au sujet de l’avenir de Paulo Dybala, par le biais de son administrateur délégué. « J’ai dit les choses comme elles sont : nous en reparlerons en février » a expliqué Maurizio Arrivabene, au micro de Sport Mediaset. « Il n’y a pas que Dybala, il y a aussi Juan Cuadrado, Mattia Perin, Mattia de Sciglio et Federico Bernardeschi, qui est un Champion d’Europe. En février nous aurons tout le temps de parles à tous ces joueurs, y compris Dybala ».  

Articles liés