Alors que tout le monde s’interroge sur l’avenir de Lionel Messi, en interne, le joueur du FC Barcelone aurait fait passer un message fort.
Prolongera ou partira ? Telle est actuellement la question concernant l’avenir de Lionel Messi. Le flou est total à propos de l’Argentin, qui avait déjà voulu quitter le FC Barcelone l’été dernier. Cette fois, en fin de contrat, La Pulga pourra s’en aller librement à l’issue de la saison et le PSG et Manchester City seraient déjà prêts à saisir l’affaire. Mais pour le Barça, tout ne serait pas perdu. Enfin, l’issue de ce feuilleton Messi devrait avant tout dépendre de ce qui arrivera le 7 mars prochain, date à laquelle on connaitra le nouveau président blaugrana.
« Il veut voir à quoi ressemblera le projet »
Jusqu’au 7 mars, on ne devrait rien savoir concernant l’avenir de Lionel Messi. En effet, comme l’a expliqué Fabrizio Romano, l’Argentin aurait expliqué attendre le prochain président du FC Barcelone pour prendre une décision. « Pour le moment, Messi ne sait pas ce qu’il va faire. Il a dit à son père, à ses avocats qu’il aimerait attendre les prochaines élections au FC Barcelone. Ils vont rencontrer le nouveau board immédiatement après les élections. Il veut voir à quoi ressemblera le projet, qui sera le prochain président et en savoir plus sur le prochain entraîneur du FC Barcelone, si le club change d’entraîneur (…) Il décidera alors s’il veut rester et prolonger son contrat ou quitter le club et rejoindre soit le PSG soit Manchester City », a lâché le journaliste pour WhoScorred.