Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a pris sa décision finale !

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé n'envisagerait en aucun cas de prolonger avec le PSG. Selon la presse espagnole, l'attaquant de 23 ans serait totalement décidé à jouer au Real Madrid la saison prochaine. 

Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé sera libre de tout contrat le 1er juillet s'il ne prolonge pas d'ici là. Alors qu'il a signé un bail de cinq ans à son arrivée à Paris, l'attaquant de 23 ans n'a jamais rempilé. Et le PSG peut maintenant s'en mordre les doigts, puisqu'il s'apprêterait à perdre Kylian Mbappé gratuitement. Selon AS, le numéro 7 du club rouge et bleu aurait totalement scellé son avenir. 

Kylian Mbappé plus que jamais décidé à partir ? 

D'après les indiscrétions d'AS, divulguées ce mardi matin, le PSG devrait tenter le tout pour le tout jusqu'au dernier moment pour convaincre Kylian Mbappé de parapher un nouveau bail. Toutefois, les efforts de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo devraient être vains. Comme l'a indiqué le média espagnol, Kylian Mbappé aurait demandé à partir lors du dernier mercato estival, mais le président et le directeur sportif du PSG auraient tout de même refusé les offres du Real Madrid. Par conséquent, Kylian Mbappé n'aurait qu'une idée en tête quant à son avenir : signer au Real Madrid en 2022 pour y jouer la saison prochaine. 

Articles liés