Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide totalement cet énorme coup de Leonardo !

Durant le dernier mercato estival, Leonardo a sauté sur l’occasion pour amener Gianluigi Donnarumma au PSG. Une recrue qui fait aujourd’hui le bonheur de Kylian Mbappé. 

Considéré comme le futur meilleur gardien du monde, Gianluigi Donnarumma s’est retrouvé libre lors du dernier mercato estival. N’ayant pas réussi à se mettre d’accord pour prolonger avec le Milan AC, le champion d’Europe avait l’embarras du choix pour son avenir. Et c’est finalement au PSG qu’il a décidé de poser ses valises. Malgré Keylor Navas, Leonardo n’a pas hésité pour recruter DonnarummaMauricio Pochettino doit donc gérer cette concurrence chez les gardiens, mais cela semble se passer bien pour le moment. 

« Un plaisir de l’avoir avec nous »

Aujourd’hui, Gianluigi Donnarumma est donc un joueur du PSG. Leonardo a réalisé un énorme coup en récupérant l’Italien pour 0€. Et ce n’est pas Kylian Mbappé qui dira le contraire. A l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sport, l’attaquant du PSG s’est enflammé pour l’arrivée de Donnarumma, lâchant : « Donnarumma est le gardien de but du futur, c’est un plaisir de l’avoir avec nous ». 

Articles liés