Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  2. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
  3. 18h00 Mercato - PSG : Wijnaldum a joué un sale tour à Campos
  4. 17h45 Mercato - OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria
  5. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a fixé ses conditions pour prolonger !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour son avenir. Toutefois, il n'exclut pas de prolonger, mais à certaines conditions. 

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Kylian Mbappé souhaite rester maître de son destin en signant une prolongation courte durée afin de ne pas mettre en péril son futur transfert. Toutefois, le PSG préférerait blinder son attaquant, comme Neymar qui prolongera son bail jusqu'en juin 2026. Mardi soir, après la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a ainsi interpellé ses deux stars : « On a beaucoup investi dans ce club pour gagner la Ligue des champions et tous les trophées en jeu. Neymar et Kylian (Mbappé) n’ont pas d’excuses pour partir. On a vraiment tout pour gagner tous les tournois ».

Mbappé sait ce qu'il veut

Et selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour son futur. Le quotidien régional confirme que la durée du futur contrat aura son importance dans l'esprit de l'attaquant du PSG. Mais pas seulement. En effet, le Champion du monde souhaite également avoir des garanties sur le prochain effectif ainsi que sur son rôle au sein du club. Autrement dit, les dirigeants parisiens savent ce qui leur reste à faire pour conserver Kylian Mbappé.

Articles liés