Le PSG doit encore beaucoup vendre cet été et le temps presse. Depuis plusieurs semaines déjà, Leandro Paredes est annoncé proche de la Juventus. Et en parallèle des discussions pour le transfert de l’Argentin, le PSG aurait aussi proposé deux autres indésirables aux Bianconeri : Mauro Icardi et Layvin Kurzawa.
Christophe Galtier a mis un coup de pression à Antero Henrique en conférence de presse ce vendredi pour lui rappeler sa mission : vendre. Il faut dire que malgré les départs de Georginio Wijnaldum ou encore de Thilo Kehrer, le PSG doit encore se séparer de nombreux joueurs. Mais le temps presse, le mercato fermera ses portes le 1er septembre prochain…
Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour Idrissa Gueye, les explications tombent https://t.co/pTforMfLMx pic.twitter.com/o9s3YcXADD
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
Leandro Paredes à la Juventus…
Dans cette liste de joueurs invités à aller voir ailleurs, on retrouve notamment Leandro Paredes. Barré par la forte concurrence au milieu de terrain au PSG, l’Argentin est amené à faire ses valises cet été. Et depuis plusieurs semaines déjà, Paredes est annoncé avec insistance du côté de la Juventus.
…avec Mauro Icardi et Layvin Kurzawa ?
Mais la Juventus pourrait au final aider bien plus le PSG dans sa mission dégraissage. En effet, selon Ignazio Genuardi, journaliste pour But!, en parallèle des discussions pour le transfert de Leandro Paredes, Luis Campos aurait proposé à la Vielle Dame deux autres indésirables de longue date : Mauro Icardi et Layvin Kurzawa. Si cette improbable proposition venait se concrétiser, les Bianconeri rendraient alors un fier service au PSG...