Le Paris Saint-Germain continue son opération dégraissage. Après Thilo Kehrer parti à West Ham, le départ d’Eric Junior Dina Ebimbe vers l’Eintracht Francfort devrait bientôt être officialisé. Le milieu de terrain va rejoindre le club allemand en prêt, avec une option d’achat quasi-automatique de 6,5M€. Le PSG a également inclus une clause de rachat.
La fin du marché des transferts se rapproche et le Paris Saint-Germain n’en a pas encore terminé avec son mercato. Le PSG cherche encore à se séparer de certains éléments. Parmi eux, il y a notamment Eric Junior Dina Ebimbe, qui devrait très bientôt s’engager avec l’Eintracht Francfort.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour Idrissa Gueye, les explications tombent https://t.co/pTforMfLMx pic.twitter.com/o9s3YcXADD
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
Dina Ebimbe va rejoindre Francfort
Alors que la presse allemande annonçait ce samedi matin qu’un problème avait été détecté lors de sa visite médicale, le milieu de terrain de 21 ans va bel et bien rejoindre le club allemand. D’après les informations de RMC Sport, Eric Junior Dina Ebimbe aurait signé son contrat vendredi soir.
Une clause de rachat inclus dans son contrat
On en apprend également plus sur les dessous de ce transfert. Il va rejoindre l’Eintracht Francfort dans le cadre d’un prêt, assorti d’une option d’achat quasi-automatique de 6,5M€. Les conditions de cette option n’ont pas été dévoilées, mais le PSG aurait pris soin d’inclure une clause de rachat dans son contrat.