A en croire la presse italienne, Keylor Navas se rapprocherait d'un départ vers le Napoli. En manque de temps de jeu au PSG, l'ancien portier du Real Madrid ne serait pas opposé à une arrivée en Serie A. Mais il existe encore plusieurs obstacles dans ce dossier. En tout cas, son absence face au LOSC n'est aucunement liée à son avenir incertain.
Barré par Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas se pose des questions sur son avenir. En manque de temps de jeu, le portier envisagerait de quitter le PSG lors de ce mois d'août. Selon les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport, l'ancien gardien du Real Madrid ne fermerait pas la porte à un départ au Napoli, qui suit attentivement sa situation.
Mercato - PSG : Les révélations de la presse italienne sur Keylor Navas https://t.co/qUUcWdMXx2 pic.twitter.com/udiL0Ytc2N
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
Navas absent face au LOSC
En attendant d'y voir plus clair, Keylor Navas est concentré sur son aventure au PSG. Mais ce samedi, le club a dévoilé une bien mauvaise nouvelle. Touché au dos, il ne pourra pas se déplacer à Lille ce dimanche pour disputer la prochaine rencontre de Ligue 1. Immédiatement, certains ont lié cette absence à son avenir incertain.
Une absence aucunement liée à son avenir
Journaliste pour Le Parisien,Alexandre Aflalo annonce qu'il n'existe aucun lien entre le forfait de Keylor Navas et son avenir incertain au PSG. Souffrant du dos, il ne compte prendre aucun risque. Mais une chose est sûre, les discussions se poursuivent entre le club de la capitale et le Napoli pour tenter de trouver une solution