Actuellement numéro 2 dans la hiérarchie des gardien au Paris Saint-Germain, Keylor Navas serait en passe de quitter la capitale. En effet, non satisfait de sa situation, il aurait pris la décision de s’en aller, et le Napoli serait chaud dans ce dossier. Luis Campos va cependant devoir être patient…
La situation de Keylor Navas a bien changé au PSG. Arrivé en tant que star en provenance du RealMadrid, l’international costaricien est peu à peu devenu remplaçant dans la capitale. Désormais clairement numéro 2, derrière Gianluigi Donnarumma, le portier aurait accepté, à contre-coeur, de quitter Paris, et Naples serait à fond dans ce dossier. Mais Luis Campos va devoir faire preuve de patience dans ce dossier…
Le salaire de Keylor Navas, un frein ?
En effet, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, le dossier Keylor Navas devrait prendre encore du temps. Le salaire du portier du PSG, de 9M€, serait actuellement en train de freiner les négociations. Les dirigeants du Napoli souhaiteraient négocier au mieux, et prendront donc leur temps. Cependant, le profil de Keylor Navas semble parfait pour les Italiens : joueur d’expérience, il pourra apporter ce qu’il manque au Napoli pour jouer les premiers rôles en Ligue des Champions et en SerieA.
Mercato - PSG : Le transfert de Rafael Leao tombe déjà à l'eau ? https://t.co/e0Ril6Vh2I pic.twitter.com/utSohCsiEE
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
Un dossier lié à Fabian Ruiz ?
Par ailleurs, le quotidien sportif italien rappelle que si les négociations pour Fabian Ruiz semblent être indépendantes à celles pour Keylor Navas, ces deux dossiers pourraient être liés. En effet, Naples compterait se servir des bonnes relations avec le PSG pour boucler l’arrivée de Keylor Navas, et ce aux meilleures conditions possibles. Affaire à suivre…