Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp relance tout dans ce dossier à 40M€ !

Très performant avec l’Italie à l’Euro, Manuel Locatelli attise de plus en plus de convoitises et devrait quitter Sassuolo cet été. 

Déjà annoncé comme une promesse du football italien lors de ses débuts, Manuel Locatelli a été vendu par Leonardo en 2018. Celui qui était à l’époque le directeur sportif du Milan AC ne semblait pas compter sur le milieu et l’a donc laissé filer à Sassuolo. Trois ans après, Locatelli cartonne avec son club comme en sélection et Leonardo souhaiterait le retrouver, mais cette fois du côté du Paris Saint-Germain ! En Italie, on assure toutefois que le joueur de 23 ans devrait rejoindre la Juventus, qui avait déjà fait tout son possible pour l’offrir à Andrea Pirlo il y a tout juste un an. 

Klopp veut Locatelli à Liverpool 

Un nouvel acteur se serait toutefois invité dans ce dossier. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Liverpool serait venu aux nouvelles pour Manuel Locatelli tout récemment, tâtant le terrain auprès de Sassuolo. Jürgen Klopp apprécierait beaucoup le joueur et il espère pouvoir battre la concurrence de la Juventus, qui de son côté pourrait boucler ce dossier dès les prochains jours. 

Articles liés