Alors que Leonardo s’intéresserait de près à Manuel Locatelli depuis quelque temps, le PSG devrait rapidement dégainer pour ce transfert au risque de voir la porte de Sassuolo se fermer.
Ayant déjà fait ses preuves tout au long de la saison avec Sassuolo en Serie A, ManuelLocatelli s’est révélé aux yeux du grand public au cours de l’Euro qu’il a disputé et remporté avec La Squadra Azzura et notamment lors des premières sorties de la sélection italienne de la compétition. Depuis plusieurs semaines, la Juventus, Arsenal, le RealMadrid ainsi que le PSG seraient emballés par l’idée d’accueillir le milieu de terrain de 23 ans.
Leonardo n’a plus que quelques jours devant lui pour Locatelli !
Contractuellement lié à Sassuolo jusqu’en juin 2023, ManuelLocatelli n’aurait plus que quelques jours devant lui pour trouver un nouveau club si sa volonté était de se lancer un nouveau challenge ailleurs. C’est du moins le message que le président neroverdi GiovanniCarnevali a fait passer dans des propos rapportés par TMW. « Nous attendons pour Locatelli une offre adéquate, sinon Locatelli restera à Sassuolo. Début août, nous fermerons notre marché ». Le PSG est prévenu.