Pour remplacer Kylian Mbappé qui pourrait s’en aller à l’intersaison, le PSG songerait à Mohamed Salah alors que Liverpool serait susceptible de planifier un avenir sans lui… Explications.
Afin de parer à toute éventualité avec KylianMbappé, dont l’avenir au PSG reste indécis à ce jour, le Qatar aurait validé la piste MohamedSalah pour remplacer l’attaquant du PSG. Disposant d’un contrat courant jusqu’en juin 2022, Mbappé serait amené à quitter le club de la capitale cet été s’il ne parvenait pas à un accord avec la direction parisienne d’ici la fin de la saison concernant sa situation contractuelle. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, Salah serait lui aussi susceptible de plier bagage à l’intersaison et Doha compterait bien frapper fort avec l’Égyptien selon The Transfer Window Podcast et Téléfoot en cas de départ de Mbappé.
Salah pas dans l’optique de forcer son transfert, mais…
Cependant, à en croire les informations récoltées via une source proche du dossier et divulguées dans la foulée par The Athletic,MohamedSalah ne ferait pour le moment le forcing pour son transfert de Liverpool à un autre club européen. Bien que les premières indications des Reds suggèreraient que les dirigeants pourraient voir l’avenir différemment, et donc, sans MohamedSalah. Le PSG serait susceptible de rafler la mise pour l’Égyptien en faisant preuve de patience.