Mercato - PSG : Il n'y a plus d'inquiétudes à avoir pour Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé sur le départ, Neymar semble désormais très épanoui à Paris et n'envisage plus de quitter le PSG comme l'explique Isabela Pagliari.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain durant l'été 2017, Neymar est régulièrement annoncé sur le départ. L'été dernier, il a même été au cœur d'un énorme feuilleton concernant un éventuel retour au FC Barcelone. Entre ses blessures et les échecs en Ligue des Champions, le Brésilien semblait lassé et triste à Paris. Mais depuis un an, tout va mieux et la situation a complètement changé pour Neymar comme l'explique Isabela Pagliari, journaliste d'Esporte Interativo.

«Neymar est aussi heureux à Paris qu’à l’époque où il était à Barcelone»

« Neymar a organisé avec toute l’équipe un dernier déjeuner à Paris. C’est pour que tout le monde soit ensemble et cela a étonné Leonardo qui dit n’avoir jamais vu cela avec une équipe qui s’entend très bien dans le travail et dès qu’il y a un anniversaire il y a du monde c’est incroyable. Ils se retrouvent comme de vrais amis et non des collègues de travail. Ils veulent remporter la Ligue des Champions et c’est Neymar qui a pris le rôle de leader dans cette équipe. C’est l’équipe de Neymar, on peut dire, car il a beaucoup de confiance et il sait qu’avec l’absence de Marco Verratti (blessé), d’Angel Di Maria (suspendu) ou encore Kylian Mbappé qu’il peut être décisif et croit en cette équipe. Il sont arrivés à Faro, mais avant de partir il y avait les Ultras et c’était vraiment une belle ambiance. Les joueurs sont focalisés et vont rester trois jours avant de se rendre à Lisbonne. Neymar est aussi heureux à Paris qu’à l’époque où il était à Barcelone. C’est vrai il a connu des moments difficiles avec des blessures, il a souhaité quitté le club, mais il se sent maintenant chez lui. On ressent quelque chose de magique dans cette équipe », assure-t-elle au micro d'Europe 1.

Articles liés