Véritable phénomène du football mondial, Endrick est promis à un bel avenir. Alors qu'il figurait sur les tablettes du PSG et de Chelsea notamment, le Brésilien a finalement pris la décision de signer pour le Real Madrid, qu'il rejoindra à l'été 2024. Au cours d'un entretien pour The Athletic, Endrick a expliqué les raisons de son choix.
Jackpot pour le PSG ? Riolo prédit un scénario catastrophe ! https://t.co/QvDEDMZ6MK pic.twitter.com/ltMgs5zjxb
— le10sport (@le10sport) December 19, 2023
Chelsea et le PSG lorgnaient Endrick
Parmi les fameux prétendants, on retrouve notamment deux clubs habitués à animer les mercato : Chelsea et le PSG. « À un moment donné, on parlait beaucoup d'Erling Haaland et de Kylian Mbappé pour le Real Madrid. Et c'est à ce moment-là qu'il y a eu un fort intérêt de la part de Chelsea et du Paris Saint-Germain. Bien sûr, ce sont de grandes et importantes équipes », a confirmé la pépite brésilienne au cours d'un entretien accordé à The Athletic.
«J'ai toujours dit clairement à mon agent que mon rêve était le Real Madrid»
Malgré de nombreuses propositions alléchantes, Endrick n'avait qu'un seul en club en tête. « On m'a dit qu'il pleuvait beaucoup à Londres, mais ce ne serait pas un problème car, comme le disait mon père, j'ai toujours aimé jouer sous la pluie. Mais j'ai toujours dit clairement à mon agent que mon rêve était le Real Madrid », a-t-il ajouté.