Bien que le PSG ait des vues sur Erling Braut Haaland en marge du prochain mercato estival, l’attaquant du Borussia Dortmund aurait déjà une idée précise de la suite de sa carrière.
L’été s’annonce chaud sur le marché des transferts. En plus des stars du football européen comme PaulPogba ou encore AntonioRüdiger qui pourraient disposer du statut d’agent libre en raison de l’expiration de leurs contrats respectifs à ManchesterUnited et à Chelsea. Cependant, la grande attraction du marché devrait être ErlingBrautHaaland. Certes, son contrat court jusqu’en juin 2024 au BorussiaDortmund, mais son agent MinoRaiola aurait mis en place une clause libératoire de 75M€ effective en juin 2022 lors de la signature de son contrat avec le BvB à l’hiver 2020. Pour potentiellement oublier KylianMbappé dont le contrat court jusqu’à la fin de la saison, le PSG songe à Haaland comme le10sport.com vous le dévoilait en exclusivité en août dernier. Cependant, Haaland n’aurait que la Liga en tête selon GianlucaDiMarzio.
« Il a dit à son agent qu'il devait essayer le Real Madrid »
« La Premier League est certainement le championnat de rêve pour chaque joueur, mais ce n'est pas dans sa tête [Haaland, ndlr] et ce n'est pas son premier choix. Je ne sais pas pourquoi, car tous les joueurs veulent maintenant rester à Manchester United ou à Chelsea. Même l'année dernière, quand Chelsea a essayé de l'avoir, il n'a pas insisté pour y aller parce qu'il pense que le Real Madrid ou le FC Barcelone sont les clubs qui sont la bonne étape pour lui à ce moment-là. Seuls le Real Madrid et Barcelone peuvent l'avoir, car il ne peut pas aller à l'Atletico de Madrid ou dans d'autres clubs. Probablement parce que, comme Mbappé qui veut jouer pour le Real Madrid, il a dit à son agent qu'il devait essayer le Real Madrid. Et si ce n'est pas chez eux, ce sera à Barcelone, et si ce n'est pas à Barcelone, ce sera à Chelsea, Man Utd, etc ». a affirmé le journaliste de Sky Sport à Wett freunde. Le PSG est prévenu…