Invité à commenter la succession de Ralf Rangnick sur le banc de Manchester United, Pep Guardiola prévient les candidats à ce poste que ce ne sera pas facile.
L'été prochain, Manchester United sera une nouvelle fois à la recherche d'un nouvel entraîneur, cette fois-ci pour remplacer Ralf Rangnick qui assure l'intérim depuis le départ d'Ole Gunnar Solskjær. Dans cette optique, deux noms reviennent avec insistance, à savoir ceux de Erik ten Hag et Mauricio Pochettino. Cependant, selon Pep Guardiola, le problème est plus profond puisque, comme le souligne l'entraîneur de Manchester City, de nombreux techniciens compétents se sont succédé sur le banc des Red Devils depuis le départ de Sir Alex Ferguson.
«Tous les managers qui ont été à United sont excellents»
« Si j'étais sûr à 100%, j'appellerais Manchester United et je dirais à ces gars qu'ils doivent le prendre. Mais je ne sais pas et personne ne sait. C'est un bon manager, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais tous les managers précédents l'étaient aussi depuis le départ de Sir Alex Ferguson. Vous ne pouvez pas dire que David Moyes n'est pas un bon manager de football et les autres comme José Mourinho ou en ce moment. Tous les managers qui ont été à United sont excellents », assure l'Espagnol en conférence de presse.