Mercato - PSG : L'avenir de Dembélé est encore totalement relancé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps réticent à l'idée de prolonger Ousmane Dembélé, Joan Laporta ouvre désormais la porte à l'ailier français.

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et pour cause, cet hiver, il aurait refusé une première offre de prolongation au FC Barcelone, ce qui aurait rendu furieux Joan Laporta qui était prêt à laisser l'ailier français en tribune jusqu'à la fin de la saison. Toutefois, Xavi est intervenu pour inverser la tendance et convaincre son président de laisser jouer Ousmane Dembélé. Et visiblement, compte tenu des prestations de l'ancien Rennais, c'était la bonne solution. A tel point que Joan Laporta espère maintenant une prolongation du Français.

L'appel du pied de Laporta à Dembélé

« Ousmane sait que nous le voulons. En fait, j'ai une bonne relation avec lui. Il est clair que Xavi a trouvé la bonne place pour lui et que le joueur a commencé à travailler. Nous sommes fiers de lui. Ousmane se sent soutenu et valorisé. Le contrat de Dembélé se termine, mais je sais qu'il est heureux au Barça. De plus, l'arrivée d'Aubameyang l'a rendu heureux. Mais j'insiste, il y a des niveaux de salaire. Nous n'aurons aucun problème à parler à son agent le moment venu », confie Joan Laporta à TVE.

Articles liés