Mercato - PSG : Guardiola prêt à déclarer la guerre à Leonardo pour Pogba ?
Thomas Bourseau

Alors que le recrutement de Paul Pogba serait un dossier prioritaire aux yeux du directeur sportif Leonardo, le PSG devrait bel et bien se méfier de Manchester City qui discuterait d’une éventuelle venue du champion du monde du côté de l’Etihad Stadium. 

Et si Paul Pogba finissait par signer en faveur… de Manchester City ? Certes, selon TMW, le PSG serait en position favorable pour boucler le recrutement du milieu de terrain de Manchester United où son contrat arrivera à expiration en juin prochain. Néanmoins, The Daily Telegraph a tenu à affirmer ces dernières heures que ni le clan Pogba ni les dirigeants de Manchester City n’ont nié un éventuel rapprochement entre les deux parties dans le cadre d’une opération estivale qui verrait Pogba troquer la tunique des Red Devils pour celle des Skyblues. Désireux de voir Paul Pogba débarquer au PSG, Leonardo devrait surveiller ses arrières. 

Ça discute à Manchester City pour Paul Pogba ! 

D’après les informations récoltées par Fabrizio Romano et divulguées dans sa chronique Here We Go pour CBS Sports, Manchester City aurait en interne discuté de la possibilité de recruter Paul Pogba après la venue d’Erling Braut Haaland qui semblerait entérinée. De simples discussions en coulisse auraient eu lieu dans les bureaux de Manchester City, pas avec Paul Pogba et l’entourage du joueur. C’est en effet l’information que Romano a tenu à communiquer. Reste à savoir désormais si le Manchester City de Pep Guardiola parviendra à prendre le meilleur sur le PSG

Articles liés