Accès direct au contenu

  1. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
  2. 20h30 Mercato - PSG : Vitinha dévoile les dessous de son transfert au PSG
  3. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
  4. 20h10 Mercato - OM : L'énorme coup de poker de Tudor avec Dybala
  5. 20h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour l’avenir de Kylian Mbappé…

Toujours étincelant avec le PSG, Kylian Mbappé n’aurait pas encore pris de décision concernant son avenir. L’international français continuerait de discuter avec le club de la capitale mais aussi avec le Real Madrid.

L’avenir de Kylian Mbappé devient de plus en plus pressant. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, l’attaquant du PSG a un accord moral avec le Real Madrid, même s’il continue d’écouter attentivement la proposition du club de la capitale. De son côté, Kylian Mbappé continue de laisser planer le doute. « Je n’ai pas fait mon choix, tout le monde sait que je n’ai pas fait mon choix. Je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis car il y a de nouveaux éléments, il y a beaucoup de paramètres », expliquait le champion du monde 2018 dimanche dernier au micro de Prime Video Sport

Kylian Mbappé n’a pas pris sa décision

Ce que confirme la presse française. D’après les informations de Téléfoot, Kylian Mbappé n’aurait toujours pas pris de décision concernant son avenir et continuerait de discuter dans le même temps avec le PSG et le Real Madrid. Cependant, la tendance serait plus à un départ mais rien n’est encore fait. Le feuilleton Mbappé risque de nous tenir en haleine pendant un très long moment…

Articles liés