Alors que les dernières rumeurs révélaient que Manchester United attendrait un chèque de 175M€ pour céder Paul Pogba, les dirigeants des Red Devils ne se montreraient finalement pas aussi gourmands pour l’indemnité du transfert.
Et si Leonardo pouvait finalement mettre la main sur PaulPogba ? Entre les déclarations envoyant le milieu de terrain de ManchesterUnited à la Juventus, et les rumeurs sur l’indemnité de transfert que les Red Devils réclameraient (175M€), le PSG semblait n’avoir que très peu de chances de parvenir à ses fins avec PaulPogba. Cependant, ManchesterUnited serait déterminé à se débarrasser de Pogba. Le PSG pourrait d’ailleurs en tirer un bon prix.
Une vente de Paul Pogba au rabais pour recruter Sancho et Grealish
D’après les informations divulguées par Bleacher Report, il y aurait de grandes chances que PaulPogba quitte ManchesterUnited à l’intersaison. Pour faciliter son transfert et se donner les moyens de mener à bien les opérations JadonSancho et JackGrealish, les dirigeants de ManchesterUnited prévoiraient de considérablement baisser sa valeur marchande en marge du prochain mercato. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer, mais devrait se montrer plus rapide que le RealMadrid et surtout la Juventus, déterminée à rapatrier son ancien milieu de terrain au sein du club piémontais.