En fin de contrat au PSG, Edinson Cavani ne devrait pas manquer d'opportunités pour rebondir cet été. Le Matador aurait même déjà reçu un contrat de trois ans de l'Inter Milan, ce qui ne le laisserait pas indifférent.
L'avenir d'Edinson Cavani fait grandement parler. Et pour cause, le contrat du Matador prend fin le 30 juin ce qui lui offre la possibilité de discuter avec le club de son choix en vue d'une arrivée libre la saison prochaine. Malgré tout, le meilleur buteur de l'histoire du PSG serait disposé à revoir considérablement son salaire à la baisse afin de rester à Paris comme le révélait récemment L'Equipe du Soir. Toutefois, malgré ses efforts, Edinson Cavani semble se diriger vers la sortie puisque Leonardo est proche d'un accord avec l'Inter Milan au sujet d'un rabais sur l'option d'achat de Mauro Icardi. Et la saison prochaine, le PSG ne conservera pas ses deux buteurs. Une déception pour Edinson Cavani qui ne devrait toutefois pas manquer de propositions.
L'Inter s'attaque à Cavani
Et selon les informations de L'Equipe, l'Inter Milan est même déjà passé à l'action. Le club lombard, qui s'apprête à vendre définitivement Mauro Icardi et qui voit le FC Barcelone faire le forcing pour recruter Lautaro Martinez, aurait flairer la bonne affaire. Ainsi, les Nerazzurri aurait transmis une offre de contrat portant sur trois saisons à Edinson Cavani et ce dernier, semble intéressé par un retour en Italie. Il faut dire que sous les ordres d'Antonio Conte, l'Inter Milan réalise une grande saison en Serie A et devrait retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Par conséquent, pour Edinson Cavani, cela pourrait représenter un dernier défi européen plus qu'intéressant avant de retourner en Amérique du Sud afin d'y terminer sa carrière alors que le Matador est âgé de 33 ans.