Sous contrat jusqu'à la fin de saison avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma pourrait être un gros coup sur le marché des transferts. Courtisé par le PSG, le gardien italien clame pourtant son envie de rester avec les Rossoneri.
Déjà de la défaite contre Marseille, Sergio Rico a vécu une nouvelle partie difficile face à Bordeaux. Le gardien espagnol a été propulsé dans les cages, pour la troisième fois de la saison, après le forfait de Keylor Navas. Les quelques absences de l'international costaricien se font remarquer à Paris, tant le triple vainqueur de la Ligue des Champions est devenu indispensable. La saison dernière, le club de la capitale s'est même illustré en terminant sa campagne européenne comme la meilleure défense de la compétition. Si Keylor Navas a déjà exprimé son envie de terminer sa carrière avec le PSG, le portier a 33 ans et Leonardo se pencherait vers l'avenir.
« Bien sûr, je veux rester à Milan »
Ainsi, le directeur sportif parisien suivrait toujours de près Gianluigi Donnarumma. Les deux hommes se sont côtoyés à Milan, et Leonardo aimerait que le gardien italien suive son chemin. Le vice-capitaine rossonero, en revanche, préférerait poursuivre dans son club de toujours. « Est-ce que je veux rester à Milan ? Bien sûr, mon agent et Milan en parleront, Mino sait ce qu'il a à faire. Ce n'est absolument pas un problème. Le club va voir et en attendant je profite de ce moment qui, je l'espère, durera le plus longtemps possible », a expliqué l'international italien au micro de DAZN avant d'affronter la Fiorentina.