Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux premiers départs en excellente voie ?

Contraint de vendre cet été afin de renflouer ses caisses et compenser les énormes pertes subies à cause de la crise sanitaire, le PSG pourrait bien réussir à céder Thilo Kehrer et Pablo Sarabia.

Cet été, le Paris Saint-Germain n'échappera pas à la règle et devra vendre. En plus de compenser le coût de Neymar et Kylian Mbappé, comme tous les ans, le club de la capitale devra également compenser les pertes liées à la crise du Covid afin de rentrer dans les clous du fair-play financier qui, même allégé, existe toujours. Par conséquent, Leonardo va devoir briller dans un domaine qui n'est pas son point fort, à savoir la vente de joueurs. Mais plusieurs joueurs ont déjà été identifiés comme étant sur le départ.

Kehrer et Sarabia ont toujours la cote

Parmi eux, deux recrues estampillées Thomas Tuchel, à savoir Thilo Kehrer et Pablo Sarabia. Mauricio Pochettino ne semble pas compter sur ces deux joueurs qui seront mis sur le marché cet été comme le révèle Le Parisien. Malgré leurs prestations décevantes, ils auraient d'ailleurs toujours la côte dans leur pays respectif, à savoir l'Allemagne et l'Espagne. Il faut dire que l'ancien défenseur de Schalke 04 est encore jeune (24 ans) et sa polyvalence peut intéresser plusieurs clubs. Concernant Pablo Sarabia (28 ans), ce sont ses performances avec le Séville FC qui sont restées dans les mémoires en Liga. Le PSG a donc de bonnes chances de vendre ses deux indésirables.

Articles liés