Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les énorme regrets du Barça… pour Neymar !

Du côté du FC Barcelone on ne semble toujours pas avoir oublié le départ de Neymar au Paris Saint-Germain, survenu lors de l’été 2017.

Deux ans et demi plus tard, il est toujours le joueur le plus cher de l’histoire du football. Lors du mercato estival 2017, le Paris Saint-Germain frappait un gros coup en arrachant Neymar au FC Barcelone pour 222M€. Depuis, le Brésilien n’a pas vraiment réussi à faire franchir un pallier au PSG en Ligue des Champions, mais son fantôme semble encore planer en Catalogne. Depuis son départ, le Barça ne semble pas avoir réussi à le remplacer, en dépit de gros investissements.

Le FC Barcelone regrette toujours le départ de Neymar

Tuttosport fait le point sur ce dossier ce jeudi et annonce que le FC Barcelone regrette amèrement le départ de Neymar au Paris Saint-Germain en 2017. Pour le quotidien italien, le numéro 10 du PSG est « irremplaçable ». Suffit de voir les presque 500M€ dépensés par le Barça depuis le départ de Neymar, avec les transferts de Philippe Coutinho, d’Ousmane Dembélé, de Malcom et plus récemment d’Antoine Griezmann, qui ne semble pas encore s’être totalement acclimaté à son nouveau club. La blessure de Luis Suarez n’a fait que mettre en évidence les problèmes barcelonais depuis le départ de la star brésilienne…

Articles liés