Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola fait une annonce retentissante sur son avenir !

Alors que le PSG rêve de pouvoir attirer Pep Guardiola dans un tandem d’entraîneurs avec Xavi, le technicien catalan de Manchester City a annoncé qu’il pourrait être limogé par le club anglais dans les prochains mois.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en décembre dernier, le PSG échange avec Xavi dans l’optique d’une arrivée sur le banc du club de la capitale dans un avenir proche. Et l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone pousse de son côté pour composer un tandem avec Pep Guardiola, son ancien mentor en Catalogne. Du coup, si le PSG était amené à remplacer Thomas Tuchel dans les prochains mois, Guardiola pourrait se retrouver au Parc des Princes. Et son engagement actuel avec Manchester City pourrait d’ailleurs prendre fin…

Guardiola viré en cas d’élimination face au Real Madrid ?

Interrogé au micro de Skysports, Pep Guardiola assure qu’il pourrait être viré par Manchester City en cas d’élimination face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions : « Si nous ne gagnons pas contre le Real Madrid, le propriétaire ou le directeur sportif viendra me dire : "Ce n'est pas suffisant, nous voulons la Ligue des Champions" et ils me licencieront et je dirai:" D'accord, merci, c'était un plaisir. Si vous ne gagnez pas la Ligue des Champions, c'est un désastre et si vous le gagnez, un succès. Si c'était le cas, les plus de cent ans de Manchester City seraient un désastre et ce n'est pas vrai », a indiqué Guardiola. De bon augure pour le PSG ?

Articles liés